LE TRI DES DÉCHETS

MONTRI l'application de tri qui vous facilite la vie !

• Calendrier de collecte
  • Guide du tri
  • Localisation des déchèteries et des points de collecte pour le verre
  • Actualités et alertes personnalisées

BONNE ANNÉE 2022 !

COVID 19 - Risque de perturbation des collectes

Après l'annonce du report de collecte, elle sera finalement assurée pour Bettendorf, Froeningen et Heimersdorf, dans la journée, ce lundi 17/01/2022.

Suite à de nouvelles contamination COVID 19, notre prestataire ne sera pas en mesure d’assurer la collecte des communes de Bettendorf, Froeningen et Heimersdorf prévues aujourd’hui lundi 17 janvier 2022.

Nous n'avons pas encore d'information concernant cette date de rattrapage. Nous vous la communiquerons dès que possible.

Nous vous remercions de votre compréhension
.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

!! Afin d'assurer au mieux le service, des horaires de collecte peuvent être modifiés.

Chaque semaine, veillez à sortir impérativement vos bacs et sacs la veille au soir du jour de collecte.

Compte-tenu de la situation sanitaire et du nombre croissant de personnes contaminées ou cas contact, les tournées de collectes peuvent être impactées.

Nous vous remercions de veiller, chaque semaine, à sortir impérativement vos bacs et sacs la veille au soir du jour de collecte afin de ne pas être pénalisé si la collecte dans votre commune était avancée, que ce soit pour une raison sanitaire, d'intempérie, de travaux ou liée à un problème technique.

Nous travaillons étroitement avec notre prestataire pour minimiser les effets des absences engendrées par cette situation sanitaire.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Lundi de 8h à 12h30 et de 13h30 à 18h
Mardi, mercredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h