Grand recensement des entreprises du Sundgau!

Afin de mieux connaître ses entreprises et de mieux répondre à leurs attentes, la CC Sundgau a lancé un grand recensement.

Contact service Déchets

Depuis début juillet, vous bénéficiez d’un accueil dédié pour toutes vos questions et démarches relatives aux déchets via une ligne directe et une adresse mail du service.

Changement d'horaires pour le service valorisation des déchets

Dorénavant, vous serez accueilli sur l'antenne d'Altkirch du lundi au mercredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30 et le vendredi de 8h à 12h et de 14h à 17h.

Les portes de l'antenne de Ferrette seront quant à elles ouvertes le lundi et le mercredi de 8h à 12h et de 13h à 17h.

Sur Illfurth, la permanence aura lieu les mercredi matin de 8h15 à 12h.

En dehors des horaires d'ouverture habituels, n'hésitez pas à consulter la page Facebook de la Communauté de communes : @ccsundgau pour toutes informations pratiques !

Le round up face à ses juges

Film projeté le mardi 20 novembre à 19h30 au Cinéma Palace Lumière à Altkirch, dans le cadre du programme d'animation NATURE 2018

Documentaire de Marie Monique Robin

Entrée 5€

PLAN LOCAL D’URBANISME INTERCOMMUNAL D’ILL ET GERSBACH

Dans le cadre de la concertation relative à l’élaboration du Plan Local d’Urbanisme Intercommunal (PLUi) d'Ill et Gersbach, la population est invitée à prendre connaissance du projet jusqu'au 1er décembre 2018.

Celui-ci est consultable dans les mairies aux heures habituelles d'ouverture et sur le site internet de la communauté de communes.

Des registres de concertation sont par ailleurs disponibles dans les mairies pour laisser des commentaires.

Après cette phase de concertation, le projet sera arrêté par le Conseil communautaire puis transmis aux personnes publiques associées (direction départementale des territoires, département, chambres consulaires, etc.) pour avis. Une enquête publique sera ensuite réalisée avant que le projet ne soit approuvé fin 2019.

Service valorisation des déchets fermé le jeudi