Composition du dossier d’inscription (documents valables pour l'année scolaire en cours) :

  • La fiche de renseignement
  • La fiche des autorisations
  • La fiche sanitaire avec les vaccins à jour
  • Un justificatif de quotient familial pour les non bénéficiaires de la CAF (copie de l’avis d’imposition des personnes vivant au foyer)
  • Une attestation d’assurance couvrant la responsabilité civile
  • Tout autre document justifiant d’une situation particulière (garde de l’enfant…)

Documents optionnels (en fonction des animations choisies) :

 

Vous avez un compte sur le portail famille :

Nous vous informons que les dossiers sont valables pour une année scolaire uniquement. Ils doivent être réactualisés chaque année.

Vous n'avez pas encore de compte sur le portail famille :

Vous devez créer un compte en ligne en complétant les informations sur la famille et sur l'enfant et attendre que celui-ci soit validé par nos services. Cette validation peut prendre jusqu'à 2 jours ouvrés. Une fois votre, compte crée et validé, vous pourrez faire une demande de réservation directement sur le portail famille. Afin de valider votre inscription, vous devrez nous retourner l'ingralité du dossier d'inscription signé par vos soins (dossier qui vous sera transmis par mail).

Nous vous informons que nous validerons uniquement les demandes de réservations pour les enfants qui disposent d'un dossier complet à jour.

 

Si vous ne disposez pas d'un accès internet, merci de nous contacter au 03.89.25.53.86

 

Règlement et Projet Pédagogique

RÈGLEMENT ENFANCE-JEUNESSE

PROJET PÉDAGOGIQUE DU SERVICE JEUNESSE

 

 

Nous contacter

Quartier Plessier
Avenue du 8e régiment de Hussards
BP 19 - 68131 ALTKIRCH Cedex
Tél : 03 89 08 36 20

Horaires

Lundi, mardi, mercredi, jeudi :
de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30
Vendredi de 8h à 12h et de 14h à 17h

Service valorisation des déchets fermé le jeudi
Nous situer
Haut de page