Vous avez déjà un compte sur le portail famille :
Les dossiers sont valables pour une année scolaire uniquement.
Ils doivent être réactualisés chaque année.
Vous n'avez pas encore de compte sur le portail famille :
Vous devez créer un compte en ligne en complétant les informations sur la famille et sur l'enfant puis attendre que celui-ci soit validé par nos services. Cette validation peut prendre jusqu'à 2 jours ouvrés. Une fois votre, compte crée et validé, vous pourrez faire une demande de réservation directement sur le portail famille. Afin de valider votre inscription, vous devrez nous retourner l'ingralité du dossier d'inscription signé par vos soins (dossier qui vous sera transmis par mail).
Nous vous informons que nous validerons uniquement les demandes de réservations pour les jeunes qui disposent d'un dossier complet à jour.
En cas de difficulté, vous pouvez nous contacter au 03.89.25.53.86
Composition du dossier d’inscription (documents valables pour l'année scolaire en cours) :
- La fiche de renseignements
- La fiche des autorisations
- La fiche sanitaire avec les vaccins à jour
- Un justificatif de quotient familial ou, pour les non bénéficiaires de la CAF la copie de l’avis d’imposition des personnes vivant au foyer
- Une attestation d'assurance responsabilité civile
- Tout autre document justifiant d’une situation particulière (garde de l’enfant…)
Documents optionnels (en fonction des animations choisies) :
- TEST DE NATATION (obligatoire pour la pratique des activités aquatiques)
- AUTORISATION DE SORTIE DU TERRITOIRE (pour les sorties en dehors de nos frontières)
- DECHARGE PARC D'ATTRACTIONS