MODE D'ACCUEIL COLLECTIF
Pour faire une inscription dans un multi-accueil géré par la CCS la démarche est la suivante :
LA PRE-INSCRIPTION
Il faut dans un premier temps faire une demande de pré-inscription en créant un compte sur notre portail famille via le lien suivant : Pré-inscription. ATTENTION n'oubliez pas de renseigner la partie programmation.
La pré-inscription ne vaut pas l'inscription de votre enfant, en effet votre demande sera sur la liste d'attente de la structure souhaitée. Si une place est libre ou une place se libère, vous serez contactés par l'équipe de direction pour procéder à l'inscription de votre enfant.
L'INSCRIPTION
L'attribution des places se fait en fonction des places disponibles. Une fois la place attribuée par la directrice, les pièces du dossier d'inscription sont à télécharger ci -dessous
Constitution du dossier (à télécharger seulement si la directrice a validé l'inscription de l'enfant):
- Dossier d'inscription à compléter
- Le règlement de fonctionnement
- Protocole administration antypéritique
Le dossier est à retourner complet à la direction du multi-accueil concerné.
Pour avoir plus de renseignements sur le fonctionnement du multi-accueil souhaité, n'hésitez pas à cliquer sur l'image du multi-accueil concerné.
Pour les multi-accueil non gérés par la Communauté de Communes Sundgau, nous vous invitons à consulter leur page en cliquant sur l'image du multi-accueil dont vous souhaitez avoir les renseignements. Les modalités d'inscription sont différentes des multi-accueils gérés par la CCS